21/05 /2026

Minco participera à l’édition 2026 du Carrefour International du Bois, rendez-vous incontournable des professionnels de la filière bois, qui se tiendra à Nantes les 2, 3 et 4 juin 2026. À cette occasion, l’entreprise mettra en lumière son savoir-faire unique et ses dernières innovations en menuiserie hybride bois-aluminium.

 

Salon Carrefour International du Bois

Le Carrefour International du Bois est reconnu comme l’un des salons de référence en Europe pour les acteurs du bois, de la construction et de l’aménagement. Cet événement rassemble tous les deux ans fabricants, prescripteurs, architectes et maîtres d’œuvre autour des tendances et innovations du secteur.

Pour Minco, cette participation s’inscrit pleinement dans sa stratégie de valorisation de solutions durables et à haute performance énergétique, au cœur des enjeux actuels du bâtiment.

 

Pourquoi rencontrer nos équipes Minco au Carrefour du Bois 2026 ?

✅ des solutions adaptées aux projets résidentiels et tertiaires,

✅ des produits conçus pour répondre aux exigences des constructions bas carbone,

✅ les dernières avancées en matière de design et de performance thermique.

 

Où nous trouver au Carrefour du Bois ?

Événement : Carrefour International du Bois 2026

Dates : du 2 au 4 juin 2026

Lieu : Parc des Expositions de Nantes

Hall : Grand Palais

Stand Minco : C12

 

Pensez à vous inscrire pour obtenir votre badge visiteur : https://carrefourdubois.mybadgeonline.com/Pro-Login

 

Minco participe au Salon Carrefour International du Bois 2026

 

Notre précédente participation en 2024 :

Lire aussi  Carrefour International du Bois 2024 : l’évènement incontournable du secteur bois

Audrey

Chargée de communication et marketing digital chez MINCO, fabricant de menuiseries bois-aluminium. Je partage ici conseils, actualités et inspirations autour de nos produits, de la pose à la rénovation, pour vous aider à faire les meilleurs choix pour votre habitat. Mon profil LinkedIn
Partager cet article
Sur quel réseau partager cet article ?