Découvrir MINCO

Les valeurs Minco

 

L’effervescence

Matières, couleurs, finitions … Autant d’opportunités d’imaginer et de concevoir des espaces audacieux et harmonieux. La fenêtre bicolore est la représentation de l’imagination et permet les plus grandes folies. Pour respecter cette croyance, vous disposez d'un nuancier de 30 couleurs aluminium et de 30 couleurs bois. Et pour les plus créatifs, contactez-nous et imaginons ensemble votre nuance idéale.

 

L’excellence

Chaudes ou vives, les couleurs s’associent parfaitement pour sublimer l’intérieur et l’extérieur de projets architecturaux à la mesure de l’imagination.
Nous fabriquons des produits de haute précision pour vous garantir une haute performance de nos menuiseries.

 

La confiance

Une fabrication nantaise qui ouvre les perspectives d’une relation simple et de solutions pensées par et pour vous. Nous développons, chaque jour, les compétences de nos équipes pour mieux répondre à vos attentes.

 

L’influence

Pour Minco, il est primordial de proposer des fenêtres hybrides innovantes pour s’adapter à vos nouveaux besoins et exigences. Nous sommes inscrits, depuis les premiers jours, dans un processus d’amélioration continue de notre offre  et de nos services.
Des ouvertures à la fois connectées, ergonomiques et esthétiques à l’image de nos vies en mouvement, de nos usages et de nos nouvelles envies.

 

L’expérience

Quand les matières s’attirent en créant des ambiances bicolores et offrent des palettes sablées, granitées ou satinées, c’est tous les sens qui s’éveillent. Avec sa face intérieure en bois, les fenêtres bois-aluminium apportent chaleur aux pièces de vie. La face aluminium , quant à elle, réveille un sentiment de luminosité et de protection.

 

La résistance

Des couleurs qui résistent au temps et signent une architecture de manière pérenne pour s’inscrire au-delà de la tendance.
Grâce à ses multiples certifications, Minco peut affirmer vous proposer des menuiseries bois alu de qualité qui sauront garder leurs prestances longtemps.

LES ACTUALITES

Menuiserie mixte, performances, passif, extrem 66, Fleuriaye

Le Quartier La Fleuriaye, lauréat au GREEN SOLUTIONS AWARDS 2018 !

Ce concours international organisé par le réseau construction 21, met en avant des bâtiments des quartiers et des infrastructures exemplaires contribuant à lutter contre le changement climatique.

Cette année 5 catégories étaient proposées aux candidats : Energie & Climats Tempérés, Energie & Climats Chauds, Bas Carbone, Santé & Confort et Smart Building.

La remise des prix a eu lieu à l’École des Ingénieurs de la Ville de Paris le 20 septembre dernier, en partenariat avec Batiradio.